Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La grange de Lavaud

8 mois sans nouvelles !

19 Novembre 2018, 09:46am

Publié par Alynpier

Que chacun se rassure, tout va bien ! C'est simplement que les petits travaux se sont succédés à l'intérieur et à l'extérieur de la grange et que je n'ai pas eu (ou pas pris) le temps de les consigner sur ce blog.
Maintenant que c'est plus calme, je fais tenter de faire un point complet, avant que mes souvenirs disparaissent...

Le sas cuisine/bureau-chambre

On reprend où on s'était arrêté le 25 février dernier... La reprise a pu se faire aux premiers "beaux" jours pour finir ce sas qui permet d'une part de couper l'espace cuisine de celui du bureau et d'autre part d'assurer une meilleure isolation de la chambre qu'il abrite.

D'abord terminer le cloisonnement.
D'abord terminer le cloisonnement.

D'abord terminer le cloisonnement.

Enduire le mur de pierre derrière le frigo.
Enduire le mur de pierre derrière le frigo.

Enduire le mur de pierre derrière le frigo.

Et pour finir, placer un rideau qui ferme le sas et cache le frigo.Et pour finir, placer un rideau qui ferme le sas et cache le frigo.
Et pour finir, placer un rideau qui ferme le sas et cache le frigo.Et pour finir, placer un rideau qui ferme le sas et cache le frigo.

Et pour finir, placer un rideau qui ferme le sas et cache le frigo.

Comme prévu sur mon plan.

Comme prévu sur mon plan.

A suivre, la suite de l'aménagement de la cuisine.

Commenter cet article